Loïc Bello

Pour en savoir plus sur moi, je vous propose de vous rendre sur la mini-Bio disponible sur mon site MyStranding.

Pour me contacter, cliquez ici.

 

Saison 2023

Une saison 2023 décevante avec peu de km au compteur, dû principalement à une météo capricieuse, beaucoup de pluie, et une canicule assez terrible au mois d'août. J'ai cependant profité du passage du critérium du dauphiné et du Tour de France en Auvergne pour retrouver la belle ambiance de cette course mythique. Un duel au sommet entre Pogacar et Vingegaard.

J'ai également passé quelques temps à continuer ma collection de cols et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le Livradois. Pas de gros défi cette année, ma plus belle étape a été entre Clermont-Ferrand et Issoire, en passant par le Sancy.

Saison 2022

Avec un peu plus de 3000 km parcourus en 2022 principalement dans le Cézallier, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce haut plateau, entre Sancy et Cantal. C'est aussi par hasard que j'ai découvert la véloroute 70 : la Via Allier en voulant me rendre à Prades, dans les gorges de l'Allier. Une itinérance coup de coeur qui traverse l'Auvergne.

Mon objectif de la saison était de gravir le col du Pas de Peyrol, plus haut col d'Auvergne et du Massif central, au Puy Mary. J'ai par la suite enchaîné d'autres cols notamment les cols mythiques du Sancy : les cols de la Croix Morand et de la croix Saint Robert. Bref, 2022 était une belle saison.

Commentaires

Aucun commentaire publié actuellement.

Ajouter un commentaire :


logo auvergne a velo facebook
is on
Facebook
Rejoignez-nous !
Top
Comment
Share